J-20

2 Comments
Tags : ,
Publié le 21 Jun 2011 dans Le Projet

Paperasse terminée, voitures vendues, appartement plein de cartons près à être chargés et les sacs à dos remplis qui attendent sagement dans un coin. A 20 jours du départ tout est prêt ou presque, il ne reste « plus qu’à » patienter quelques jours, dire au revoir…

La pression commence à se faire sentir; une année sans fondue, sans chez soi et surtout sans familles/amis c’est long non ?

On espère avoir un peu de nouvelles de votre part tout au long de notre périple par l’intermédiaire des emails ou des commentaires sur le blog. De notre coté on essaiera du mieux possible de vous faire partager notre voyage à travers récit et photos.

On risque de ne pas être très régulier dans notre fréquence d’articles, suivant l’endroit il sera peut être difficile de trouver une connexion internet digne de ce nom. Pas d’inquiétude, pas de news pendant 2 semaines ne  devraient normalement pas signifier que l’on s’est fait capturer par une tribu indigène…au delà de 4 semaines commencez à économiser pour une future rançon…

 


2 Commentaires

  1. Prenez une fondue en sachet de secours dans votre sac 🙂 C’est fout comme on l’apprécie après quelques mois de carence … 🙂

    Ceci dit, chapeau pour l’organisation … tout prêt 3 semaines en avance !? Lydie vendait sa voiture la veille du départ, et on avait jamais tout mis dans les sacoches avant le jour J. 🙁

    Pour vous occuper, c’est bientôt l’Abbaye non ?

    Reply
  2. Elodie

    Ca c’est de l’organisation!!

    Heu si jamais les pirates ils demandent pas de rançon 😉

    Je me presse de vous voir le 2 juillet, j’éspère que le soleil sera de la partie! En cas de pluie, y a un plan B??? Si c’est le cas c’est possible de me joindre par mail vu que là je suis en route pour l’aéroport et je reviens que le 2 juillet en espérant être en début d’après-midi sur Neuchâtel…

    Gros bisous

    Reply


Ajoutez votre commentaire